Alliance Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Atome

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature [Accepté-WING] Banni!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bobb
Invité




Candidature [Accepté-WING] Banni! Empty
MessageSujet: Candidature [Accepté-WING] Banni!   Candidature [Accepté-WING] Banni! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:30

Bonjour, mon nom est bob dans le jeu; j'aai quitté mon ancienne allaince a cause d'un conflit avec un membre que je connais enRL...elle etait classée 491 ^^
J'ai 28k pts et je mote assez vite (un mois que je suis inscrit dans l'uni)

Merci d'avance


Dernière édition par BeuH le Sam 23 Déc - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Concierge
Concierge
moussa


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature [Accepté-WING] Banni! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni!   Candidature [Accepté-WING] Banni! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:59

salut
qu'elle était la nature du conflit il faut savoir paseke si t méchant on veut pas de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
BeuH
Admin
Admin
BeuH


Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature [Accepté-WING] Banni! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni!   Candidature [Accepté-WING] Banni! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:10

Bienvenue à toi bob!

Comme d'hab on va étudier ta proposition, mais j'avoue que pour me convaincre, va falloir que tu fasses un effort... écrire en français stp! lol!

Dis nous en plus sur ton ancienne ally et ce qui t'as poussé à te présenter ici. Merci, on te tient au courant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob
Invité




Candidature [Accepté-WING] Banni! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni!   Candidature [Accepté-WING] Banni! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:45

dsl pour l'ecriture; faut dire j'ai eu du mal a posté le sujet...j'ai raté une fois et j'ai du le retaper au moins trois fois avant qu'il accepte de le publier.
Euh ba pour ce qui est du conflit c'est un conflit en RL alors rien a voir avec ogame Wink...un gars de ma classe qu'a été un peu méchant héhé..l'allaince ou j'etais etait assez faible, j'etais le mieux classé de tous (sur 14 membres).
Et a vrai dire j'ai choisi votre allaince comme j'aurais choisi une autre...parce qu'elle est assez bien classée et la wing correspond a peu pres a mon niveau.
Pour ce qui est mon style de jeu disons que c'est un peu de tout, je raide pas mal mais bon je suis aussi minier d'un certain coté...
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Concierge
Concierge
moussa


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature [Accepté-WING] Banni! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni!   Candidature [Accepté-WING] Banni! Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:04

snif cquoi rl?
Revenir en haut Aller en bas
jeannot1287
Admin
Admin
jeannot1287


Nombre de messages : 6725
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature [Accepté-WING] Banni! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni!   Candidature [Accepté-WING] Banni! Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:45

real life je croi... bref il c'est disputé avec un mechant monsieur qu'il conait dans la vrai vie... c'est bali balo
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Concierge
Concierge
moussa


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature [Accepté-WING] Banni! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni!   Candidature [Accepté-WING] Banni! Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:47

mdrr c'est un crevard jeannot il peut me répondre sur msn et il post sur le forum ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
jeannot1287
Admin
Admin
jeannot1287


Nombre de messages : 6725
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature [Accepté-WING] Banni! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni!   Candidature [Accepté-WING] Banni! Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:53

j'avais même pas vu que tu étais connecté... et tu peut faire de même non mais O!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BeuH
Admin
Admin
BeuH


Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature [Accepté-WING] Banni! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni!   Candidature [Accepté-WING] Banni! Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:03

Merci pour ces précisions! En plus tu serais un bon membres pour la wing.

Bon comme d'hab je promets rien mais on va essayer de faire ça ce week end (malgré les fêtes, et surtout les gens super intéressés par le fofo).
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Modo
Modo
Mitch


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Menton, Alpes-Martimes, 06
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature [Accepté-WING] Banni! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni!   Candidature [Accepté-WING] Banni! Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:50

Ta candidature est en bonne voie! Very Happy
Pose ta candidature ingame sur "electron"
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-jumpers.over-blog.com
BeuH
Admin
Admin
BeuH


Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature [Accepté-WING] Banni! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni!   Candidature [Accepté-WING] Banni! Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:12

Euh mitch j'ai rien contre mais officiellement, il manque au moins deux voix...oui ton calcul est faux dans la partie urne... et HariS.. t'en fais quoi! lol!

T'inquiète Bob, c'est pas pour autant que ça ne passera pas, mais je suis assez pointilleux sur le réglement et le bon déroulement des choses.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Modo
Modo
Mitch


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Menton, Alpes-Martimes, 06
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature [Accepté-WING] Banni! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni!   Candidature [Accepté-WING] Banni! Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:32

m**de! a chaque fois j'oublie de le compter!!! je corrige le calcul de suite!
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-jumpers.over-blog.com
BeuH
Admin
Admin
BeuH


Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature [Accepté-WING] Banni! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni!   Candidature [Accepté-WING] Banni! Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:56

C'est bon! Tu es accepté! Pose ta candidature ingame pour electron, et si tu peux aussi, inscris-toi sur le forum stp!

Encore une fois bienvenue parmi nous! Et bon jeu! cheers Candidature [Accepté-WING] Banni! 0024
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Timide
Timide



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature [Accepté-WING] Banni! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni!   Candidature [Accepté-WING] Banni! Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:17

Voila normalement j'ai posté ma candidature ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Modo
Modo
Mitch


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Menton, Alpes-Martimes, 06
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature [Accepté-WING] Banni! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni!   Candidature [Accepté-WING] Banni! Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:26

C'est bon je t'ai accepté!
N'oublie pas de t'inscrire sur le forum! Exclamation

Bienvenue! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-jumpers.over-blog.com
Bob
Timide
Timide



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature [Accepté-WING] Banni! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni!   Candidature [Accepté-WING] Banni! Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:36

Merci de m'avoir accepté; c'est bon je suis inscrit sur le forum!
Je vois que je me situe plutot vers le milieux au niveau des points ^^, je compte bien en rattrapper quelques uns héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Accepté-WING] Banni! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni!   Candidature [Accepté-WING] Banni! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Accepté-WING] Banni!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Accepté-WING]
» Recrutement [Accepté-WING]
» candidature[Accepté-WING]
» Candidature[Accepté-WING]
» candidature [Accepté-WING] N'existe plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Atome :: Recrutement-
Sauter vers: