Alliance Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Atome

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation [acceté-Atome]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pelorat
Muet
Muet



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation [acceté-Atome] Empty
MessageSujet: Présentation [acceté-Atome]   Présentation [acceté-Atome] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:30

Bonjour. Je m'appelle Pelorat.
Je vais vous dire la même chose qu'à Jajar brings quand il m'a contacté au début Wink !


Je joue à Ogame d'une façon assez détachée. Je n'ai pas l'intention de beaucoup m'investir.
D'ailleurs je en sais même pas pourquoi je joue, j'ai déjà failli trés souvent détruire mon compte.

Je joue à d'autres jeux sur internet, dont certains plus prenants. J'ai l'impression de manquer de temps, assui j'ai du mal à suivre, fréquenter les forums. On peut me contacter trés facilement par courrier, je repond normalement. Mais j'établis peu de premier contacts moi-même.


Cela fait quelques temps que je tourne autour de ma recherche graviton.
Je ne suis pas encore pret à me lancer dedans. Ces derniers temps, j'ai découverts les attaques massives de gros joueurs (10 étoiles de la mort, 5000 Vaisseaux de bataillle, plusieurs dizaines de milliers de chasseurs légers). La recherche graviton étant trés difficile, je préfére me renforcer beaucoup avant. Et j'en suis là.

Sinon, j'ai perdu une fois de plus le principal de ma flotte récemment (80 detroyeurs perdus contre les 10 étoiles de la mort) et je n'ai pas l'intention de la reconstruire pour l'instant. De toute façon, je ne m'en suis jamais servi sauf qu'en défense, et ça ne marche pas ;-) !


Ma façon de jouer est finalement de la gestion, quasiment pas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot1287
Admin
Admin
jeannot1287


Nombre de messages : 6725
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation [acceté-Atome] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceté-Atome]   Présentation [acceté-Atome] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:37

salut à toi... tu jou à quoi comme autres jeux sur internet???
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pepper
Pipelette
Pipelette
Sergent Pepper


Nombre de messages : 1579
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2006

Présentation [acceté-Atome] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceté-Atome]   Présentation [acceté-Atome] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:48

Je vais poster un sondage concernant ta candidature.Nous te tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nyko AO
Admin
Admin
nyko AO


Nombre de messages : 1610
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation [acceté-Atome] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceté-Atome]   Présentation [acceté-Atome] Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:19

Ben il faut que tu vois la vie du jeu du bon coté.. t'as plus rien à détruire What a Face What a Face , à partir de la, tu te blinde en défense et tu fais des mines.

Pour le graviton que dire... je suis top 300 et je ne l'ai pas comme quoi, elle n'est pas indispensable pour pouvoir jouer.

M'en vais voter moi
Revenir en haut Aller en bas
BeuH
Admin
Admin
BeuH


Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation [acceté-Atome] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceté-Atome]   Présentation [acceté-Atome] Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:26

Bienvenue à toi..! cheers

On étudie ta proposition et on te répond vite!
Revenir en haut Aller en bas
pelorat
Muet
Muet



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation [acceté-Atome] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceté-Atome]   Présentation [acceté-Atome] Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:45

Principalement Les Royaumes renaissants et Second Home.


J'ai joué 2 ans à HainyaH que j'ai arrété il y a prés de 2 mois.

Les autres jeux, je ne me suis que peu impliqué dedans. Mis à part, hexarks, mais ça fait pas mal de temps qu'il a fini.



Pour graviton, je sais que ce n'est pas indispensable. mais c'est ma dernière recherche. En plus, je sais comment la mener. C'est juste qu'il me faut avoir une grosse défense pour ne pas me lancer dedans pour rien. Car c'est "facile" de faire capoter un joueur qui la lance.



Encore une précision, bien que mon heure de connexion pourrais laisser penser le contraire, je suis parisien !
Revenir en haut Aller en bas
BeuH
Admin
Admin
BeuH


Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation [acceté-Atome] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceté-Atome]   Présentation [acceté-Atome] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:10

On le prend!

Bienvenue parmi nous! Tu as trouvé le mot magique!

Citation :
je suis parisien!

Ah! Tu vas nous faire plaisir au milieu de tous ces marseillais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nyko AO
Admin
Admin
nyko AO


Nombre de messages : 1610
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation [acceté-Atome] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceté-Atome]   Présentation [acceté-Atome] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:57

YES

Si t'es parisien, alors y a pas de soucis.

Ca nous changera des Marseillais tongue
Revenir en haut Aller en bas
jeannot1287
Admin
Admin
jeannot1287


Nombre de messages : 6725
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation [acceté-Atome] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceté-Atome]   Présentation [acceté-Atome] Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:35

euh les parisiens j'ai rien contre, tant que tu n'es pas pr le PSG... bounce
j'ai joué au royaumes renaissants... mon gars est mort au bout d'une semaine et j'ai rien compris au jeu ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pelorat
Muet
Muet



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation [acceté-Atome] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceté-Atome]   Présentation [acceté-Atome] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:51

Royaumes renaissants : j'ai commencé le 05 Novembre 2005


Psg : pas intéressé par le foot.


Marseilles : Aucun avis, sauf qu'un jour, il faudrait que je tente d'aller à la FID (festival Internationnal du film documentaire, ça a lieu à Marseilles, et j'apprécie toutes les formes de cinéma dont le documentaire.)

Quitte à parler de moi, je suis informaticien. Le cinéma c'est juste mon loisir favoris.
Revenir en haut Aller en bas
nyko AO
Admin
Admin
nyko AO


Nombre de messages : 1610
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation [acceté-Atome] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceté-Atome]   Présentation [acceté-Atome] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:28

T'as tord de pas être pour le PSG... c'est la plus belle équipe du monde.

Pour le FID... ça fait bientôt 4 ans que j'habite à Marseille et je ne connais pas du tout ce truc!!
Revenir en haut Aller en bas
pelorat
Muet
Muet



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation [acceté-Atome] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceté-Atome]   Présentation [acceté-Atome] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:00

tu tapes "fid" sur google, recherche mondiale si tu veux. Tu lances la recherche et tu verras le noms de marseilles apparaître miraculeusement, 1° ligne !

Si c'est pas beau la technologie !


4 ans : La fid est donc une plus ancienne marseillaise que toi !

J'en ai vu pas mal en 2002, à Paris, j'avais bien apprécié.



- - - -

Je suis arrivé à Paris en 1998, avant j'étais Bordelais, et pas plus amateur de foot !
Revenir en haut Aller en bas
BeuH
Admin
Admin
BeuH


Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation [acceté-Atome] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceté-Atome]   Présentation [acceté-Atome] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:33

Tu es le bienvenue! Pose ta candidature ingame! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [acceté-Atome] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [acceté-Atome]   Présentation [acceté-Atome] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [acceté-Atome]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté- Atome]
» Candidature [Accepté- Atome]
» Bonsoir alliance Atome
» Ambassade Leader in Atome.
» Demande de recrutement [accepté-atome]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Atome :: Recrutement-
Sauter vers: