Alliance Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Atome

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de jude [Accepté]

Aller en bas 
+2
Mitch
jude
6 participants
AuteurMessage
jude
Muet
Muet



Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature de jude [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de jude [Accepté]   candidature de jude [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:14

voila je vien poser ma candidature dans votre alliance pour la deuxième fois...( oui j'avai presque fini et tout c'est éffacé autant dire que j'étai très énervé...bref je reessaye...)
je suis jude localisé dans la galaxie 2 a coté de spoke et des petits hommes verts alien
j'ai plutot un profil de mineur ac 5 planète productives et bientot plus ( faut juste que j'en trouve...)
j'ai pas totalement le nombre de points nécéssaires...just 41.000 pts
mais je recherche surtout une alliance très cool et sympa pour pouvoir me develloper tou en entretenan des relations amicales et droles...ca rend le jeu plus interressant
sinon je vien de l'alliance Ithilium que j'ai quité pour l'ambiance pourrie...
et puis l'alliance RO (idem)
j'espère etre pris dans votre alliance pour me develloper encore bcp et bien m'amuser sur un univers 13 encore très peu acceuillant par raport au 31...(VAHA forever) jude
en vous remerciant de m'avoir lu et de porter attention a ma demande (ps; jsui parisien mais pas très fan de foot... Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Modo
Modo
Mitch


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Menton, Alpes-Martimes, 06
Date d'inscription : 22/09/2006

candidature de jude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jude [Accepté]   candidature de jude [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:43

bienvenue sur notre forum jude! cheers
je ne vais pas m'engager pour tout le monde, mais tu as le profil idéal pour devenir membre de notre allliance!

je poste un vote interne et te tiens au courant du résultat! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-jumpers.over-blog.com
nyko AO
Admin
Admin
nyko AO


Nombre de messages : 1610
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature de jude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jude [Accepté]   candidature de jude [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:44

Salut Jude.

Ta candidature va être étudiée et va être soumis à un vote interne. En attendant la réponse, je t'offre l'apéro candidature de jude [Accepté] Bourr5 candidature de jude [Accepté] Bourr5

PS: Moi aussi j'suis parisien... vive le PSG
Revenir en haut Aller en bas
BeuH
Admin
Admin
BeuH


Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature de jude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jude [Accepté]   candidature de jude [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:12

Moi tant que t'es parisien ça me va!! Wink

Nan sans blague tu m'as l'air d'avoir le profil type à peu de points près.. mais je te fais confiance pour arranger ça rapidement! candidature de jude [Accepté] Icon_th2

Allez! Déjà bienvenue sur le fofo on te tient rapidement au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pepper
Pipelette
Pipelette
Sergent Pepper


Nombre de messages : 1579
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/07/2006

candidature de jude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jude [Accepté]   candidature de jude [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:49

Vérole de dieu encore un parigo ! Bienvenue Jude je suis Sergent Pepper ! Ton admission va ête soumis à un vote ,dès que l'alliance se sera décidé nous te préviendrons mais déjà ton profil me plaît (enfin de la chair fraîche) Ah Ah Ah !!! candidature de jude [Accepté] 0006
Revenir en haut Aller en bas
darkjam
Concierge
Concierge
darkjam


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/10/2006

candidature de jude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jude [Accepté]   candidature de jude [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:17

j'ai vu que jude n'a que 41000 point et je pense qu'il est préférable d'attendre qu'il est au moins 50000 points pour l'intégrer à l'alliance vous ne trouvez pas?je pense qu'on devrait redéfinir le seuil d'admission à un minimum de 100000 points.l'entrée dans l'alliance de joueur ayant 50000 point ne renforce pas notre alliance.Mais cela n'est qu'un avis personnel!
Revenir en haut Aller en bas
BeuH
Admin
Admin
BeuH


Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature de jude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jude [Accepté]   candidature de jude [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:21

C'est vrai, mais on peut en débattre...
Moi c'est surtout son état d'esprit qui l'affiche qui me plaît.

Je suis plutôt pour qu'on ne perde pas de joueurs sympa et qu'on tente le coup en surveillant son évolution.. non?

Il y a un sujet à ce propos, on peut le réouvrir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkjam
Concierge
Concierge
darkjam


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/10/2006

candidature de jude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jude [Accepté]   candidature de jude [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:27

je ne démens pas son engagement mais je dis seulement que son entrée dans l'alliance n'apporte rien de significatif mais le futur nous dira si j'ai eu tort.l'entrée de jar jar bings et de pelorat on eut un véritable impact sur notre alliance et à permis son renforcement du point de vue classement et du point de vue du regard que l'on renvoi aux autres alliances de l'univers 13.
Revenir en haut Aller en bas
BeuH
Admin
Admin
BeuH


Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature de jude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jude [Accepté]   candidature de jude [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:32

C'est sûr! Tout à fait d'accord... mais d'un autre côté le forum est un peu mort par rapport à ce qu'il a été, et on ne voit pas trop ces deux derniers, sans vouloir les accuser de quoi que ce soit, chacun à son rythme...


Mais la majorité des messages viennent de peu de membres..... je suis pour une bonne relance de ce fofo, d'où toutes ces modifications!! cheers


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkjam
Concierge
Concierge
darkjam


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/10/2006

candidature de jude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jude [Accepté]   candidature de jude [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:37

c'est vrai que sans rony,nyko,mitch et toi ce forum serai mort il ya bien longtemps et je vous en remercie candidature de jude [Accepté] 149597
Revenir en haut Aller en bas
nyko AO
Admin
Admin
nyko AO


Nombre de messages : 1610
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature de jude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jude [Accepté]   candidature de jude [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:45

Ciel, un compliment Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
darkjam
Concierge
Concierge
darkjam


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/10/2006

candidature de jude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jude [Accepté]   candidature de jude [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:52

ça peut arriver que l'on fasse des compliments
Revenir en haut Aller en bas
nyko AO
Admin
Admin
nyko AO


Nombre de messages : 1610
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature de jude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jude [Accepté]   candidature de jude [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:02

Pas à un parisien! lol
Revenir en haut Aller en bas
BeuH
Admin
Admin
BeuH


Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature de jude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jude [Accepté]   candidature de jude [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:02

Ouais mais c'est toujours agréable! Embarassed candidature de jude [Accepté] 456595
Revenir en haut Aller en bas
BeuH
Admin
Admin
BeuH


Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature de jude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jude [Accepté]   candidature de jude [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:18

C'est bon tu es officiellement accepté! Pose ta candidature ingame et je te file les droits sur le fofo!!!

Essaie de te promener un peu stp!

A+

Et encore une fois candidature de jude [Accepté] 294640
Revenir en haut Aller en bas
jude
Muet
Muet



Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature de jude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jude [Accepté]   candidature de jude [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:31

ok...merci beaucoup cela me fait très plaisir de pouvoir entrer dans votre alliance...en tout cas je vais faire un petit tour sur le fofo et je pose mon admission in game...( mais c'est pour l'alliance ou la wing?...j'ai cru comprendre qu'il ya une wing enfin bon...) bref je pose ma candidature dans l'alliance mère et puis si on doit me rediriger ba tampis...merci a vous tous d'avoir porté attention aussi vite a ma candidature ... geek
bon je vais poser ma candidature alors... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nyko AO
Admin
Admin
nyko AO


Nombre de messages : 1610
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature de jude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jude [Accepté]   candidature de jude [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:32

Bienvenue ptit père

Tu vas dans la mère, y a plus de wing
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Modo
Modo
Mitch


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Menton, Alpes-Martimes, 06
Date d'inscription : 22/09/2006

candidature de jude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jude [Accepté]   candidature de jude [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:04

oui les gars, luludonjuan a arrété, donc virer tout ce qui a attrait a électron!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-jumpers.over-blog.com
nyko AO
Admin
Admin
nyko AO


Nombre de messages : 1610
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature de jude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jude [Accepté]   candidature de jude [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:08

On est en train de le faire avec BeuH. On fait le ménage et si tu regarde bien tu verra un nouveau sujet "archives"

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Modo
Modo
Mitch


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Menton, Alpes-Martimes, 06
Date d'inscription : 22/09/2006

candidature de jude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jude [Accepté]   candidature de jude [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:14

j'ai vu ça! ouahou! les pro du rangement! fodrait vous passiez chez moi me filer un coup de main... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-jumpers.over-blog.com
jude
Muet
Muet



Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature de jude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jude [Accepté]   candidature de jude [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:25

une partie archive...ouai c'est cool ca parce que moi je vien d'arriver mais vu le nombre de message je risque d'y rester pendant 1 voir 2 siecles (si je suis pas aveugle avant...) peut etre peu tu mettre aussi les vieux sujets dans les archives genre tout ce qui a été vérouillé...voir mème les rc...enfin bon moi je sais pas tout mais la franchement j'arrive pas a tout lire... Sleep affraid Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nyko AO
Admin
Admin
nyko AO


Nombre de messages : 1610
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature de jude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jude [Accepté]   candidature de jude [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:27

9a fait une heure qu'on fait ça avec Beuh. On essais de garder que les sujets important. Comme ça , ce serra plus facile pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
BeuH
Admin
Admin
BeuH


Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature de jude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jude [Accepté]   candidature de jude [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:28

C'ets ce qu'on est en train de faire avec nyko! Wink

Tiens toi à ce qui a dans les sections principales.
Revenir en haut Aller en bas
nyko AO
Admin
Admin
nyko AO


Nombre de messages : 1610
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature de jude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jude [Accepté]   candidature de jude [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:29

BeuH AO a écrit:
Tiens toi à ce qui a dans les sections principales.

Oui, tien toi bien

candidature de jude [Accepté] 884724
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de jude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jude [Accepté]   candidature de jude [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de jude [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» canditature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Recrutement C moi [Accepté]
» Pinard [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Atome :: Recrutement-
Sauter vers: