Alliance Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Atome

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kurdt87 [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BeuH
Admin
Admin
BeuH


Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

Kurdt87  [Accepté] Empty
MessageSujet: Kurdt87 [Accepté]   Kurdt87  [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:35

salutations, moi être gentil débutant cherchant alliance bonne esprit pour développement neutre et tranquille. Moi connaître niko hariseldon et beuh car moi être cousin de beuh et moi était dans son alliance jadis luttant pour sauvegarde des pinguoins. Parlez leur de moi, jérémy alias Kurdt87 et y comprendrons et si vous m'accueillez, vous comprendrez que le pistonnage est l'avenir de l'embauche . merci d'avance gentil personne !


Bon il est plus au courant des dernières mises en oeuvre, donc le forum il connait pas! Du coup il parle comme Tarzan pour mettre tous ses mots dans le sujet de candidature ingame! c'est pour ça que je poste le message moi-même! Mais bon il a intérêt à s'inscrire et à venir poster vite fait bien fait!!
Car du haut de mon statut d'admin, je ne tolérai plus jamais ça lol!


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurdt87
Invité




Kurdt87  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kurdt87 [Accepté]   Kurdt87  [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:11

merci gentille personne pour m'avoir inscrit dans alliance atome. Moi être satisfait des offres généreuses de congénaires amis. Moi tiens a remercier cher cousin beuh de son hospitalité gentille aimable. Moi dans prochains message arrêter de parler le bousouk car vraiment chiant a écrire. au revoir. kurdt
Revenir en haut Aller en bas
kurdt87
Invité




Kurdt87  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kurdt87 [Accepté]   Kurdt87  [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:21

en fait, si. moi continuer a parler bousouk car ça donne style a personne méconnessable comme moi, apart beuh parce que beuh bien connaître kurdt. Moi connaitre un peu niko car vu plusieur foi. Gentil et fidele compagnon de beuh dans les moment festifs, même si il pique un peu quand faire bise a lui. voila c'est tout ce que vouloir dire moi a bientot gentilles personnes. (je tiens a dire que je ne veux aucun commentaire sur ma coiffure loufoque sur ce forum. Et si je dis a beuh de ne pas divulguer certaines informations sur cette derniere, ce serait bien aimable de ta part ! lol! ) kurdt
Revenir en haut Aller en bas
BeuH
Admin
Admin
BeuH


Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

Kurdt87  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kurdt87 [Accepté]   Kurdt87  [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:12

C'est noté..tu me paies combien? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kurdt87
Ecrivain
Ecrivain
kurdt87


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Limoges la Hools
Date d'inscription : 21/08/2006

Kurdt87  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kurdt87 [Accepté]   Kurdt87  [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:28

moi blaguer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kurdt87.skyblog.com/
c moi
Flooder
Flooder
c moi


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : loraine, montigny, 57
Date d'inscription : 12/07/2006

Kurdt87  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kurdt87 [Accepté]   Kurdt87  [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:11

et moi dire lol ! (vous inquiètez pas, je sais encore parler français)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Kurdt87  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kurdt87 [Accepté]   Kurdt87  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurdt87 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Recrutement C moi [Accepté]
» Pinard [Accepté]
» candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Atome :: Recrutement-
Sauter vers: