Alliance Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Atome

Forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'Asgart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asgart
Muet
Muet
Asgart


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2008

Recrutement d'Asgart Empty
MessageSujet: Recrutement d'Asgart   Recrutement d'Asgart Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:30

Bonjour a tous, je me présente, je m'appel Asgart, j'ai arrêter Ogame il a un ans a cause de mon entrée dans un internat et je vien poser ma candidature aujourd'hui car on ma donner ce compte (ou du moins ce qu'il en reste), je souhaite donc rejoindre votre alliance, j'ai 707.000 points, une expérience de jeu correcte, j'ai monter un compte a 330.000 points il y a un an, l'expérience de jeu change lorsque on en a le double mais je pens être capable de remettre ce compte sur pied car avant je me trouvais dans la même situation je vous explique: La personne qui jouait avant sur ce compte a arretèe après quelques raid qui lui on tout détruit, il reste des planètes avec des defenses convenables et des mines d'un bon niveau mais le compte ne possède plus aucun flotte et plus beaucoup de defenses, je compte remèdier a sa après avoir fait un état précis du compte(je me suis connecter pour la première fois dessus il y a quelques heures), je pense d'abord jouer minier, faire des bunker et ensuite faire petit a petit une flotte mais rien est sûr de ce coter la vue ue je ne suis pas trop raid a la star wars avec 20.000 vaisseaux pale .
Voila pour la breve situation du compte et ce que je compte faire.
Sinon parlons de mes heures de connexions: Je peux me connecter tout le week end, le vendredi soir et le mercredi quand au lundi rien n'est sur mais je peut me connecter l'après midi des fois ainsi que le jeudi je peut avoir un accès a internet le midi mais ce dernier n'est pas très stable.
Pour la participation au forum je ferais de mon mieux! C'est a dire me connecter plusieurs fois par jour le week end et autend de fois le que possible la semaine.
Sinon je cherche une alliance pour ne pas jouer tout seul Sad ainsi qu'une petite alliance avec des joueurs sympa comme la dernière que j'ai fréquentée.
Voila je fini vite cette candidature avant de vousr raconter toute ma vie
Je tien a m'excuser si jamais je suis obliger de me rectracter, pour le moment ce n'est que la deuxieme candidature que je met et je pense qu'en cas de reponse affirmative je ferais mon choix suivant la rapiditer et le nombres de reponses ainsi que la sympathie des internautes.
En temps normaux j'aurais attendue les reponses une par une avant de poster une nouvelle candidature mais si jamais je n'ai aucun reponse avant dimanche je ne pourrais peut ètre pas me reconnecter avant mercredi, donc voila je préfère prevenir au lieu de ne plus donner de reponsesd'un seul coup
mais n'hésiter pas a poser des questions Very Happy
A la prochaine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Ecrivain
Ecrivain
Huruk


Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : France-Reims
Date d'inscription : 25/10/2007

Recrutement d'Asgart Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asgart   Recrutement d'Asgart Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:25

Recrutement d'Asgart 294640 Recrutement d'Asgart 294640 Recrutement d'Asgart 294640 Recrutement d'Asgart 294640 Recrutement d'Asgart 294640

Et bien tu a trouvé là l'alliance qu'il te faut. ^^

On est soudés Tu ne jouras jamais seul ici.

Tu trouveras de très bon compagnons (mon entrotre)

Bon chance pour ta canidature.
Revenir en haut Aller en bas
BeuH
Admin
Admin
BeuH


Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

Recrutement d'Asgart Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asgart   Recrutement d'Asgart Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:07

Salut!

Merci de ton honnêteté quant à ta situation. Nous allons voter pour ton admission, mais je ne te promets pas une réponse pour demain même heure... Normalement tu réponds assez bien aux exigences (mot assez fort pour pas grand chose ^^), donc nous verrons!


Si un Atome peut faire passer le message ig pour le vote... Merci! Wink



PS: Je tiens à préciser qu'il y a une période d'essai pour se faire une idée de ta motivation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asgart
Muet
Muet
Asgart


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2008

Recrutement d'Asgart Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asgart   Recrutement d'Asgart Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:11

Pas de problème j'attendrais demain de toute façon je regarde régulièrement si il y a des reponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schnurfs
Putain, je parle trop
Putain, je parle trop
Schnurfs


Nombre de messages : 3510
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Recrutement d'Asgart Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asgart   Recrutement d'Asgart Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:37

salut Asgart , je suis oui ( je ne sais pas pourquoi mais tu me plais bien ) et je suis tres triste pour toi car moi j'ai detesté l'internat et c'est pour cela que je n'y suis plus ...

bon courrage pour la rentré

bon jeu et je vote ouiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Asgart
Muet
Muet
Asgart


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2008

Recrutement d'Asgart Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asgart   Recrutement d'Asgart Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:02

Voila je vien vous prévenir, j'ai discuter tout le week end avec une alliance, beaucoup de leur membres mon accueillies et il m'ont inviter a envoyer ma candidature, ce que je vien de faire, je vien donc retirer la mienne ici et je vien aussi remercier ceux qui mon accueilli et sont venues voter pour moi, j'éspère qu'on se retrouvera dans le jeux ou mêmes sur d'autres forum.
Bonne continuation a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
BeuH
Admin
Admin
BeuH


Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

Recrutement d'Asgart Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asgart   Recrutement d'Asgart Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:07

Bonne continuation à toi aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeannot1287
Admin
Admin
jeannot1287


Nombre de messages : 6725
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/10/2006

Recrutement d'Asgart Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asgart   Recrutement d'Asgart Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:09

bienvenu... bah on peut clore alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'Asgart Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Asgart   Recrutement d'Asgart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'Asgart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté-WING]
» Recrutement C moi [Accepté]
» Recrutement de mini dx
» recrutement de jeremy [Accepté]
» Demande de recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Atome :: Recrutement-
Sauter vers: