françis Invité
| Sujet: candidature francis [Accepté] Lun 2 Oct - 15:03 | |
| bonjour tt le monde!!! et oui c moi la tte derniére victime de ogame prmis les épiciers connue a ce jour! lol sur les conseils de mes confrères épiciers mitch et moussa, moi aussi jaimerai rentré dans votre alliance! voila, jespére que vous serez daccord pour mintégrer ds votre alliance! merci d'avance! |
|
Mitch Modo
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : Menton, Alpes-Martimes, 06 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: candidature francis [Accepté] Lun 2 Oct - 15:04 | |
| bah voila, il a tt dit, rien a rajouté! | |
|
Navrom Concierge
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : monaco Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: candidature francis [Accepté] Lun 2 Oct - 19:16 | |
| nous demandons a ce qu'on écrive un peu plus en francais | |
|
Mitch Modo
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : Menton, Alpes-Martimes, 06 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: candidature francis [Accepté] Lun 2 Oct - 21:05 | |
| remarque prise en compte, je vais tâcher de m'appliquer! | |
|
kurdt87 Ecrivain
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Limoges la Hools Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: candidature francis [Accepté] Lun 2 Oct - 23:07 | |
| les épiciers, les épiciers, toujours les épiciers, on va pouvoir monter notre grande surface lol bienvenue à toi Francis | |
|
nyko AO Admin
Nombre de messages : 1610 Age : 40 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: candidature francis [Accepté] Ven 6 Oct - 21:09 | |
| Je connais un francis à la fac mais je me demande si c'est bien lui vais faire mon enquête cette semaine moi Cela dit bienvenue à toi, mais comme tu dois le savoir ta canditature est soumi à un vote interne dans le forum.. je te tiens au courant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature francis [Accepté] | |
| |
|