| pact AVEC E FOOT ? | |
|
+7c moi luludonjuandu87 nyko AO Navrom kurdt87 BeuH Mitch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BeuH Admin
Nombre de messages : 3739 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: pact AVEC E FOOT ? Sam 21 Oct - 3:34 | |
| Je suis désolé de ne pas pouvoir respecter mes dires, mais il n'y a que 6 membres qui ont voté sur 17, j'attends au moins 9 "oui" pour l'accord. | |
|
| |
ol Invité
| Sujet: Re: pact AVEC E FOOT ? Sam 21 Oct - 10:09 | |
| ok mais demandez leur sur leur compte et pas sur le forum. |
|
| |
BeuH Admin
Nombre de messages : 3739 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: pact AVEC E FOOT ? Sam 21 Oct - 11:54 | |
| Certes! Mais je ne fais pas partie de l'ally Mais je passe le message à l'un des responsables. Je voulais aussi te signaler que nous allons certainement avoir une wing. Il me semblerait normale que ce pacte s'applique également à elle, n'est-ce pas? | |
|
| |
c moi Flooder
Nombre de messages : 407 Age : 29 Localisation : loraine, montigny, 57 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: pact AVEC E FOOT ? Sam 21 Oct - 14:16 | |
| ben, moi, je pense quetout les pactes qu'à l'alliance mère, la wing devrait aussi les avoir | |
|
| |
Sergent Pepper Pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 40 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: pact AVEC E FOOT ? Sam 21 Oct - 14:19 | |
| Tout ce qui touche l'ally mère est automatiquement valable pour la wing cela va de soit. | |
|
| |
ol Invité
| Sujet: Re: pact AVEC E FOOT ? Sam 21 Oct - 14:22 | |
| bien sur que la pact sapplique avec la wing cela va de soi fo juste me prévenir et je le signalerai |
|
| |
BeuH Admin
| |
| |
ol Invité
| Sujet: Re: pact AVEC E FOOT ? Dim 22 Oct - 17:01 | |
| tré bien je le signal a toute lalliance et je le marque sur la page d'alliance si un joueur de lalliance fai 1erreur signalé le nous |
|
| |
Sergent Pepper Pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 40 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: pact AVEC E FOOT ? Ven 23 Fév - 17:16 | |
| J'ai repris contact avec un des diplomates de E FOOT, actuellment nous avons un PNA avec eux (Pacte de Non Agression).
Il m'a fait savoir qu'il désirait modifier le PNA à savoir qu'il deviendrait un PT (Pacte Total), ce PT inclut non seulement la non agression de la part de E FOOT et de ses alliés, mais aussi nous serons liés commercialement et en cas d'agression d'E FOOT et de ses alliés, une alliance militaire verrait le jour si nécessaire.
Si vous voulez plus de précision sur les conditions de fonctionnement de ce PT veuillez me faire parvenir vos avis. Je n'ai pas donné de réponse bien évidemment je vous donne la parole vous membres d'atome sur la base d'un sondage que vous trouverez bien sur dans la rubrique "Urne".
Merci à vous de répondre au plus vite!
Salutations. | |
|
| |
Mitch Modo
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : Menton, Alpes-Martimes, 06 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: pact AVEC E FOOT ? Ven 23 Fév - 18:22 | |
| j'ai donner mon avis dans la section "urne" passer le voir! | |
|
| |
ambassadeur.C.n.C Muet
| Sujet: pacte Lun 5 Mar - 22:02 | |
| Bonjour, je suis l'ambassadeur de l'alliance C.n.C qui aimerait que l'on est un pacte ensemble entre nos deux alliances. Nous vous proposons de choisir le pacte que vous préfèrerez, merci de me répondre sur ce forum. | |
|
| |
Mitch Modo
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : Menton, Alpes-Martimes, 06 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: pact AVEC E FOOT ? Lun 5 Mar - 23:57 | |
| j'ai créé un nouveau sujet pour la question pour ne pas intérférer avec le sujet présent.
Ne pas répondre ici. (cnc) | |
|
| |
Patton AO Flooder
Nombre de messages : 399 Age : 49 Localisation : asnieres sur seine Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: pact AVEC E FOOT ? Jeu 29 Mar - 22:00 | |
| si un membre efoot est inactif peut on l attaquer?? | |
|
| |
darkjam Concierge
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: pact AVEC E FOOT ? Ven 30 Mar - 1:42 | |
| je ne vois pas d'inconviénent à faire un pacte avec E FOOT mais faut en définir la forme. | |
|
| |
Mitch Modo
| Sujet: Re: pact AVEC E FOOT ? Ven 30 Mar - 2:40 | |
| Actuellment nous avons un PNA avec eux (Pacte de Non Agression)Donc non Patton! Ne les attaque pas, inactif ou non! lol (toi tu as du un peu... , ou plutot beaucoup... non encore plus je crois... oui voila je crois qu'on y est là! | |
|
| |
BeuH Admin
| Sujet: Re: pact AVEC E FOOT ? Ven 30 Mar - 15:29 | |
| Alors là! Je crois que j'ai entendu la meilleure depuis longtemps! Merci Patton! Va fait du bien de rire... | |
|
| |
darkjam Concierge
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: pact AVEC E FOOT ? Ven 30 Mar - 21:23 | |
| C'est un dingue ce patton | |
|
| |
Sergent Pepper Pipelette
| Sujet: Re: pact AVEC E FOOT ? Ven 30 Mar - 22:31 | |
| Non mais frérot ça va pas la tête ? Tu veux un ? | |
|
| |
Patton AO Flooder
Nombre de messages : 399 Age : 49 Localisation : asnieres sur seine Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: pact AVEC E FOOT ? Ven 30 Mar - 23:40 | |
| ok compris au moins j en ai fait rire c est deja ca de gagné en cas de blues n hesitez pas j ai encore d autres questions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pact AVEC E FOOT ? | |
| |
|
| |
| pact AVEC E FOOT ? | |
|