Mitch Modo
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : Menton, Alpes-Martimes, 06 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: demande de pacte par C.n.C Mar 6 Mar - 0:01 | |
| ambassadeur.C.n.C
Bonjour, je suis l'ambassadeur de l'alliance C.n.C qui aimerait que l'on est un pacte ensemble entre nos deux alliances. Nous vous proposons de choisir le pacte que vous préfèrerez, merci de me répondre sur ce forum.
--------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour a toi Mr l'ambassadeur! je lance un pour-parler en section interne de notre forum a propos de ta proposition. je te tiendrais au caurant des résultats.
Dis nous en + sur ton alliance stp : motivations vis avis du jeu, implication des membres,...... | |
|
Sergent Pepper Pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 40 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: demande de pacte par C.n.C Mar 6 Mar - 10:25 | |
| Je suis d'accord avec Mitch AO, d'autant plus que certains d'entre nous (et notamment les plus fort) vont peut-être quitter atome. | |
|
Mitch Modo
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : Menton, Alpes-Martimes, 06 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: demande de pacte par C.n.C Lun 12 Mar - 3:07 | |
| Le résultat vient de tomber, la grande majorité de nos membre n'est pas interessé par un pacte avec votre alliance pour le moment. Bonne continuation a vous! | |
|
pelorat Muet
| Sujet: Re: demande de pacte par C.n.C Mar 13 Mar - 2:38 | |
| - rony a écrit:
- d'autant plus que certains d'entre nous vont peut-être quitter atome.
Chouette moment pour arriver, je tombe bien ! | |
|
Patton AO Flooder
Nombre de messages : 399 Age : 49 Localisation : asnieres sur seine Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: demande de pacte par C.n.C Mar 13 Mar - 3:01 | |
| mais non mais non
atome un jour atome toujours
rony si tu quitte atome je te desherite | |
|
Mitch Modo
| Sujet: Re: demande de pacte par C.n.C Mar 13 Mar - 3:02 | |
| mdr les mecs! | |
|
Patton AO Flooder
Nombre de messages : 399 Age : 49 Localisation : asnieres sur seine Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: demande de pacte par C.n.C Mar 13 Mar - 3:04 | |
| au fait patron tu change ton profil je souhaite voir Mitch AO sur ton profil forum
merci
sinon sanction ............... | |
|
Mitch Modo
| Sujet: Re: demande de pacte par C.n.C Mar 13 Mar - 3:10 | |
| a vos ordres mon général! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte par C.n.C | |
| |
|