BeuH Admin
Nombre de messages : 3739 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Kurdt87 [Accepté] Sam 19 Aoû - 13:35 | |
| salutations, moi être gentil débutant cherchant alliance bonne esprit pour développement neutre et tranquille. Moi connaître niko hariseldon et beuh car moi être cousin de beuh et moi était dans son alliance jadis luttant pour sauvegarde des pinguoins. Parlez leur de moi, jérémy alias Kurdt87 et y comprendrons et si vous m'accueillez, vous comprendrez que le pistonnage est l'avenir de l'embauche . merci d'avance gentil personne ! Bon il est plus au courant des dernières mises en oeuvre, donc le forum il connait pas! Du coup il parle comme Tarzan pour mettre tous ses mots dans le sujet de candidature ingame! c'est pour ça que je poste le message moi-même! Mais bon il a intérêt à s'inscrire et à venir poster vite fait bien fait!! Car du haut de mon statut d'admin, je ne tolérai plus jamais ça
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 11:58, édité 1 fois | |
|
kurdt87 Invité
| Sujet: Re: Kurdt87 [Accepté] Dim 20 Aoû - 0:11 | |
| merci gentille personne pour m'avoir inscrit dans alliance atome. Moi être satisfait des offres généreuses de congénaires amis. Moi tiens a remercier cher cousin beuh de son hospitalité gentille aimable. Moi dans prochains message arrêter de parler le bousouk car vraiment chiant a écrire. au revoir. kurdt |
|
kurdt87 Invité
| Sujet: Re: Kurdt87 [Accepté] Dim 20 Aoû - 0:21 | |
| en fait, si. moi continuer a parler bousouk car ça donne style a personne méconnessable comme moi, apart beuh parce que beuh bien connaître kurdt. Moi connaitre un peu niko car vu plusieur foi. Gentil et fidele compagnon de beuh dans les moment festifs, même si il pique un peu quand faire bise a lui. voila c'est tout ce que vouloir dire moi a bientot gentilles personnes. (je tiens a dire que je ne veux aucun commentaire sur ma coiffure loufoque sur ce forum. Et si je dis a beuh de ne pas divulguer certaines informations sur cette derniere, ce serait bien aimable de ta part ! ) kurdt |
|
BeuH Admin
Nombre de messages : 3739 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Kurdt87 [Accepté] Mar 22 Aoû - 14:12 | |
| C'est noté..tu me paies combien? | |
|
kurdt87 Ecrivain
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Limoges la Hools Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Kurdt87 [Accepté] Mar 22 Aoû - 14:28 | |
| moi blaguer | |
|
c moi Flooder
Nombre de messages : 407 Age : 29 Localisation : loraine, montigny, 57 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Kurdt87 [Accepté] Mer 23 Aoû - 11:11 | |
| et moi dire lol ! (vous inquiètez pas, je sais encore parler français) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurdt87 [Accepté] | |
| |
|