| PARTIES DE AGEofEMPIRES 2 VIA RESEAU INTERNET,ça vous dit??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitch Modo
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : Menton, Alpes-Martimes, 06 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: PARTIES DE AGEofEMPIRES 2 VIA RESEAU INTERNET,ça vous dit??? Dim 2 Sep - 14:14 | |
| oyé oyé manants! j'aimerai savoir si il y en a parmi vous a qui ça dirait de faire des parties age of empires 2 (expansion) entre nous, via réseau internet. Ayant fini par trouver comment y parvenir, je vous propose de nous rejoindre Boni13, Francis et moi-même, ainsi que notre ex-membre Enron/Jeff Skilling, et les autres Pharma dans nos parties multijoueurs! Sachez que nous possédons un jeu cracké, donc si vous voulez joué mais que vous n'avez pas le jeu, je me charge de vous l'envoyer! Voila! J'attend Vos réactions!
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
jeannot1287 Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: PARTIES DE AGEofEMPIRES 2 VIA RESEAU INTERNET,ça vous dit??? Dim 2 Sep - 14:43 | |
| youhouhou moi je veu bien ^^ en sachan que je jou a age of empire 3 ^^ | |
|
| |
Mitch Modo
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : Menton, Alpes-Martimes, 06 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: PARTIES DE AGEofEMPIRES 2 VIA RESEAU INTERNET,ça vous dit??? Dim 2 Sep - 14:58 | |
| que ceux qui sont interressés et qui veulent que je leur envoie le jeux via msn me donnent leur adresse msn (ici ou MP)!!! | |
|
| |
BeuH Admin
Nombre de messages : 3739 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: PARTIES DE AGEofEMPIRES 2 VIA RESEAU INTERNET,ça vous dit??? Dim 2 Sep - 16:12 | |
| Non merci... Et je préférerais voir ce sujet dans "pour dire presque n'importe quoi ..." plutôt qu'en annonce dans news... Ca n'a rien à voir avec ogame! | |
|
| |
Mitch Modo
| Sujet: Re: PARTIES DE AGEofEMPIRES 2 VIA RESEAU INTERNET,ça vous dit??? Dim 2 Sep - 16:20 | |
| juste le tps que tt le monde le voye beuh stp! après je le mes en "nimporte quoi", promis! | |
|
| |
BeuH Admin
Nombre de messages : 3739 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: PARTIES DE AGEofEMPIRES 2 VIA RESEAU INTERNET,ça vous dit??? Dim 2 Sep - 16:22 | |
| Ca changera pas grand chose!!!! Qu'il soit là ou ailleurs (à sa place soi disant passant...) | |
|
| |
Schnurfs Putain, je parle trop
| Sujet: Re: PARTIES DE AGEofEMPIRES 2 VIA RESEAU INTERNET,ça vous dit??? Dim 2 Sep - 16:46 | |
| c'es un vieux jeu , je l'ai depuis tres longtemps , tu parle bien de The conqueros ? | |
|
| |
Mitch Modo
| Sujet: Re: PARTIES DE AGEofEMPIRES 2 VIA RESEAU INTERNET,ça vous dit??? Dim 2 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
Patton AO Flooder
Nombre de messages : 399 Age : 49 Localisation : asnieres sur seine Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: PARTIES DE AGEofEMPIRES 2 VIA RESEAU INTERNET,ça vous dit??? Dim 2 Sep - 18:39 | |
| ok pour moi je risque le divorce car ma copine trouve que je passe trop de temps sur ogame mais il faut vivre dangereusement
En plus c est une occassion supplementaire de dominer un autre monde avec mon partenaire de tout les temps je veux bien sur parler de l'indomptable, l indestructible, l imprevisible, le conquerant des temps modernes et oui c est bien lui vous l avez devinez JEANNOT
Mitch envoi moi tes instructions | |
|
| |
BeuH Admin
| Sujet: Re: PARTIES DE AGEofEMPIRES 2 VIA RESEAU INTERNET,ça vous dit??? Dim 2 Sep - 22:02 | |
| Pense à ta fille patton.... fais pas ça!!! | |
|
| |
Mitch Modo
| Sujet: Re: PARTIES DE AGEofEMPIRES 2 VIA RESEAU INTERNET,ça vous dit??? Dim 2 Sep - 23:57 | |
| sergent patton envoyez moi votre msn sur le champ! lol | |
|
| |
Sergent Pepper Pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 40 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: PARTIES DE AGEofEMPIRES 2 VIA RESEAU INTERNET,ça vous dit??? Lun 3 Sep - 0:41 | |
| | |
|
| |
jeannot1287 Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: PARTIES DE AGEofEMPIRES 2 VIA RESEAU INTERNET,ça vous dit??? Lun 3 Sep - 4:07 | |
| mdrrrrrrr on va tout peter Patton ^^ je le sen bien | |
|
| |
Patton AO Flooder
Nombre de messages : 399 Age : 49 Localisation : asnieres sur seine Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: PARTIES DE AGEofEMPIRES 2 VIA RESEAU INTERNET,ça vous dit??? Lun 3 Sep - 21:46 | |
| comme d hab ce qu il faut esperer c est qu on trouvera des personnes capables de tenir au moins 5 minutes contre nous parceque sinon c est pas drôle | |
|
| |
jeannot1287 Admin
| Sujet: Re: PARTIES DE AGEofEMPIRES 2 VIA RESEAU INTERNET,ça vous dit??? Lun 3 Sep - 23:03 | |
| c'est clair! mais bon la... mauvaise nouvelle jarrive pas a entrer dans la partie... comprend pas | |
|
| |
Schnurfs Putain, je parle trop
| Sujet: Re: PARTIES DE AGEofEMPIRES 2 VIA RESEAU INTERNET,ça vous dit??? Mar 4 Sep - 0:17 | |
| - Mitch AO a écrit:
- oui c'est ça! ça te dit?
pas pour l'instant désolé mais aux prochaine vacance .... je vais me renseigner pour savoir quand les francais sont en vacances en meme temps que les Belges - Patton AO a écrit:
- comme d hab ce qu il faut esperer c est qu on trouvera des personnes capables de tenir au moins 5 minutes contre nous parceque sinon c est pas drôle
bha ceux qui m'ont attaquer par exemple ??? ils sont plutot marrant | |
|
| |
Mitch Modo
| Sujet: Re: PARTIES DE AGEofEMPIRES 2 VIA RESEAU INTERNET,ça vous dit??? Mar 11 Sep - 23:40 | |
| vieux sujet verrouillé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTIES DE AGEofEMPIRES 2 VIA RESEAU INTERNET,ça vous dit??? | |
| |
|
| |
| PARTIES DE AGEofEMPIRES 2 VIA RESEAU INTERNET,ça vous dit??? | |
|