| Compte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Krory Ara
| Sujet: Compte Lun 21 Avr - 13:54 | |
| Bonjour a vous chère empereurs ogamiens, on ma dit ( pitof = Marc), ma dit que vous aviez deux comptes a données, ce qui m'interresse beaucoup, car j'en recherche, est ce que sa serait possible que je l'ai.
Merci a vous de répondre
Cordialement Krory | |
|
| |
pitof Concierge
| Sujet: Re: Compte Lun 21 Avr - 13:58 | |
| c'est moi qui les orienté ici car poline prendra le compte de kouros
et comme je savais qu'il y avait des comptes de libre je lui ai dit de passer pour voir ... | |
|
| |
Krory Ara
| Sujet: Re: Compte Lun 21 Avr - 14:00 | |
| Oui, et bien sur, je resterai dans votre, alliance, tout ce qu'il y'a de plus normal, et je mi connais dans ogame, j'ai les notions. | |
|
| |
pitof Concierge
| Sujet: Re: Compte Lun 21 Avr - 14:10 | |
| certains de connaisse deja je pense vu qu'il y a des gros floodeurs ici JEANNOT SCHTROUF et les autres...
et il passe sur notre fofo
donc voila
j'espére que tu auras la chance de récup un bon compte et que tu pourras le faire progresser comme tu le désire | |
|
| |
Krory Ara
| Sujet: Re: Compte Lun 21 Avr - 14:13 | |
| Oui, celui que j'ai pour le moment, est bien mais j'ai refais tout, j'ai refais toutes les colonies, sa fait a peine deux semaines et j'ai déjà toutes mes mine niveaux 15 ( métal, cristal et deut).
Donc j'i arrive mais je souhaiterais un bon compte, si vous acceptez | |
|
| |
pitof Concierge
| Sujet: Re: Compte Lun 21 Avr - 14:16 | |
| tu es motivé et je suis sur que si ils ont la bonté (se que j'espère pour eux) de te passer un compte tu en feras un bon truc ... voila moi j'ai tout dit ...
a vous de voir now ... | |
|
| |
Krory Ara
| Sujet: Re: Compte Lun 21 Avr - 14:20 | |
| Voilà en attendant, le résultat, je vais allé en cours snif | |
|
| |
BeuH Admin
Nombre de messages : 3739 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Compte Lun 21 Avr - 14:43 | |
| Bienvenue sur le forum! Je pense qu'on va te trouver ce qu'il faut! | |
|
| |
Schnurfs Putain, je parle trop
| Sujet: Re: Compte Lun 21 Avr - 17:29 | |
| salut Krory bienvenue sur le forum ton pseudo est tirré de ca ? | |
|
| |
Krory Ara
| Sujet: Re: Compte Lun 21 Avr - 19:23 | |
| Non lol il est tiré d'un manga, car j'adore tout ce qui est mange, lol comme naruto et son rasengan, ou full metal et l'alchimie, ou plein d'autre Krory, viens du nom d'un vampire dans exorciste
Dernière édition par Krory le Lun 21 Avr - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
pitof Concierge
| Sujet: Re: Compte Lun 21 Avr - 19:29 | |
| merci beuh ... il va faire honore a ce compte j'en suis sur ... | |
|
| |
Krory Ara
| Sujet: Re: Compte Lun 21 Avr - 19:32 | |
| Oui sa vous pouvez être sur que je vais en faire, honneur le compte que j'ai en se moment j'ai quitter toutes les colonies et j'ai tout refais, et j'ai déaj tout niveau 15 que sa soi cristal, deut ou métal, et dans chaque colo, pareil sauf ma pm, que j'ai gardé et qui est bien | |
|
| |
jeannot1287 Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Compte Lun 21 Avr - 21:28 | |
| lol ya de la répétition dans tout ça ^^ enfin enfin bienvenu chez nous l'ami... j'ai deja vu la candidature que tu as faite chez les lsa/lpa... alors pour faire bref... elle n'est pas exceptionnel mais tu as l'air tres présent et super motivé... donc moi je suis pour que tu es le compte en question faut voir avec JDD je pense apres il est bien clair, qu'il faut que tu t'integre a notre alliance, que tu participe a sa vie (IG et fofo) et j'insiste pour que le compte reste dans l'alliance... voili voilou ! | |
|
| |
pitof Concierge
| Sujet: Re: Compte Lun 21 Avr - 22:35 | |
| dans l'alliance ... LPA
LOL | |
|
| |
jeannot1287 Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Compte Lun 21 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
pitof Concierge
| Sujet: Re: Compte Lun 21 Avr - 23:58 | |
| sa va c'était la boutade du soir ... il s'est très bien que se compte restera atome ... il pourrait avoir quoi comme compte? (on pourrait avoir un petit récapitulatif mines/recherches/flottes/def)
merci a vous | |
|
| |
jeannot1287 Admin
| Sujet: Re: Compte Mar 22 Avr - 0:03 | |
| bah la je crois qu'on est en partie publique... je crois t'avoir di le nombre de points du compte... si je me suis pas trompé... sinon pour le reste faut voir avec JDD | |
|
| |
pitof Concierge
| Sujet: Re: Compte Mar 22 Avr - 0:04 | |
| | |
|
| |
jeannot1287 Admin
| Sujet: Re: Compte Mar 22 Avr - 0:18 | |
| | |
|
| |
phoenix14 Pulitzéré
| Sujet: Re: Compte Mar 22 Avr - 11:17 | |
| je suis d'accord , tout ceci est bien beau , mais un minimum de présentation serais également le bienvenu , c pas que je veux jouer les troubles fétes mais quand même bon a part ça bienvenu sur notre fofo | |
|
| |
Krory Ara
| Sujet: Re: Compte Mar 22 Avr - 13:38 | |
| Merci, a vous, ben sinon
IRL, je m'appelle David, j'ai bientôt 17 ans, et je suis en 1 ère STG (science technologie de la gestion), donc les calcules et les factures me connaissent lol. Sinon je fait du rugby depuis 5 ans dans un club, le RCV xd. et voilà j'adore ogame ji joue depuis 3 ans, je joue dans l'univers 54, actuellement ou je suis top 800.
Voilà si d'autre question n'hésité pas | |
|
| |
JDD Chef Flooder
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Compte Mar 22 Avr - 14:39 | |
| salut
j'aimerais savoir si tu as déjà un compte dans l'uni 13, si oui dans quelle alliance, ou ton classement...
et pourquoi désires tu ce compte???
voila, personnellement, je ne suis pas trop pour, déjà pauline, je ne la connaissais pas, c'est parce que Beuh lui en avait parlé, sinon...
je ne sais pas ce qu'en pense l'alliance | |
|
| |
Schnurfs Putain, je parle trop
| Sujet: Re: Compte Mar 22 Avr - 16:48 | |
| - Krory a écrit:
- Non lol il est tiré d'un manga, car j'adore tout ce qui est mange, lol comme naruto et son rasengan, ou full metal et l'alchimie, ou plein d'autre Krory, viens du nom d'un vampire dans exorciste
ouais moi aussi j'aime bien Naruto | |
|
| |
pitof Concierge
| Sujet: Re: Compte Mar 22 Avr - 18:29 | |
| un compte en mode vacance sa sert a rien JDD apres a vous de voir si oui ou non vous voulez lui donner la balle est dans votre camps surtout qu'il est sympa,actif et motivé donc sa peut faire que progresser l'alliance | |
|
| |
Krory Ara
| Sujet: Re: Compte Mar 22 Avr - 19:10 | |
| Ben, j'ai un compte d'attentent dans l'univers 13, ou je suis entrain de tout refaire, dessus donc classement pas top juste top 1600, j'ai dut refaire toutes les colonies, après les avoirs toutes décolonisées, et je suis très motivées, et je te comprend JDD, mais comme il le dit il est en Vac et je ne suis ni un traitre, ni un fumier, je reconnais mes mais, comme Pitof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte | |
| |
|
| |
| Compte | |
|