| Recrutement [Accepté-WING] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atom13 Invité
| Sujet: Recrutement [Accepté-WING] Sam 25 Nov - 11:27 | |
| bonjour a vous ! je souhaiterais venir dans votre wing pour me développer et je trouve votre alliance bien (ainsi que le nom ) j ai 5200 points et j augmente plutot rapidement car j ai repris le jeu (qui me manquais !!! ) et je sais donc l utiliser enfin je crois ^^ en espérant etre bientot parmi vous ! bonne continuation Atom13 |
|
| |
Sergent Pepper Pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 40 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement [Accepté-WING] Sam 25 Nov - 12:05 | |
| Je vais poster un sujet pour que les membres de l'ally puisse voter pour accepter ou non ta candidature.
Nous te ferons savoir notre décision. | |
|
| |
BeuH Admin
Nombre de messages : 3739 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement [Accepté-WING] Sam 25 Nov - 12:18 | |
| Bienvenue à toi atom13! Je pense que ton nom va jouer en ta faveur! Pourrais-tu nous préciser ton nom ingame stp? | |
|
| |
atom13 Invité
| Sujet: recrutement Sam 25 Nov - 13:35 | |
| ah oui ! désolé mon nom ingame est atom ! voila ! merci encore ! je vais poster ma candidature ! atom |
|
| |
BeuH Admin
Nombre de messages : 3739 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement [Accepté-WING] Sam 25 Nov - 13:40 | |
| Point de précipitation!
Tu n'as pas encore été accepté, mais il ne devrait pas y avoir trop de problème. En plus, durant le week end, les autres membres sont assez actifs sur le forum, donc tu devrais avoir ta réponse très rapidement! | |
|
| |
Mitch Modo
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : Menton, Alpes-Martimes, 06 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement [Accepté-WING] Lun 27 Nov - 0:25 | |
| j'attend encore 3 votes positifs avant de pouvoir t'accepter. encore un peu de patience! | |
|
| |
JDD Chef Flooder
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: +++ Lun 27 Nov - 18:22 | |
| et de 1 vote positif de notre ami atom... plus que 2 | |
|
| |
c moi Flooder
Nombre de messages : 407 Age : 29 Localisation : loraine, montigny, 57 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement [Accepté-WING] Lun 27 Nov - 20:21 | |
| et de moi aussi!!!!! tu m'as oublié lol!!! | |
|
| |
BeuH Admin
| Sujet: Re: Recrutement [Accepté-WING] Jeu 30 Nov - 21:01 | |
| C'est bon, tu es le bienvenue! Désolé pour ce retard, mais on est en guerre interne! j'essaie de faire participer les gens! Inscris-toi sur le forum stp, que je te donne les droits! (si ce n'est déjà fait..) | |
|
| |
nyko AO Admin
Nombre de messages : 1610 Age : 40 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement [Accepté-WING] | |
| |
|
| |
| Recrutement [Accepté-WING] | |
|