| Candidature [Accepté-WING] Banni! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobb Invité
| Sujet: Candidature [Accepté-WING] Banni! Jeu 21 Déc - 22:30 | |
| Bonjour, mon nom est bob dans le jeu; j'aai quitté mon ancienne allaince a cause d'un conflit avec un membre que je connais enRL...elle etait classée 491 ^^ J'ai 28k pts et je mote assez vite (un mois que je suis inscrit dans l'uni)
Merci d'avance
Dernière édition par BeuH le Sam 23 Déc - 14:57, édité 2 fois |
|
| |
moussa Concierge
| Sujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni! Jeu 21 Déc - 22:59 | |
| salut qu'elle était la nature du conflit il faut savoir paseke si t méchant on veut pas de toi lol | |
|
| |
BeuH Admin
Nombre de messages : 3739 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni! Jeu 21 Déc - 23:10 | |
| Bienvenue à toi bob! Comme d'hab on va étudier ta proposition, mais j'avoue que pour me convaincre, va falloir que tu fasses un effort... écrire en français stp! Dis nous en plus sur ton ancienne ally et ce qui t'as poussé à te présenter ici. Merci, on te tient au courant! | |
|
| |
bob Invité
| Sujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni! Jeu 21 Déc - 23:45 | |
| dsl pour l'ecriture; faut dire j'ai eu du mal a posté le sujet...j'ai raté une fois et j'ai du le retaper au moins trois fois avant qu'il accepte de le publier. Euh ba pour ce qui est du conflit c'est un conflit en RL alors rien a voir avec ogame ...un gars de ma classe qu'a été un peu méchant héhé..l'allaince ou j'etais etait assez faible, j'etais le mieux classé de tous (sur 14 membres). Et a vrai dire j'ai choisi votre allaince comme j'aurais choisi une autre...parce qu'elle est assez bien classée et la wing correspond a peu pres a mon niveau. Pour ce qui est mon style de jeu disons que c'est un peu de tout, je raide pas mal mais bon je suis aussi minier d'un certain coté... |
|
| |
moussa Concierge
| Sujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni! Ven 22 Déc - 1:04 | |
| | |
|
| |
jeannot1287 Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni! Ven 22 Déc - 1:45 | |
| real life je croi... bref il c'est disputé avec un mechant monsieur qu'il conait dans la vrai vie... c'est bali balo | |
|
| |
moussa Concierge
| Sujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni! Ven 22 Déc - 1:47 | |
| mdrr c'est un crevard jeannot il peut me répondre sur msn et il post sur le forum ptdrr | |
|
| |
jeannot1287 Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni! Ven 22 Déc - 1:53 | |
| j'avais même pas vu que tu étais connecté... et tu peut faire de même non mais O!!! | |
|
| |
BeuH Admin
Nombre de messages : 3739 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni! Ven 22 Déc - 16:03 | |
| Merci pour ces précisions! En plus tu serais un bon membres pour la wing.
Bon comme d'hab je promets rien mais on va essayer de faire ça ce week end (malgré les fêtes, et surtout les gens super intéressés par le fofo). | |
|
| |
Mitch Modo
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : Menton, Alpes-Martimes, 06 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni! Sam 23 Déc - 13:50 | |
| Ta candidature est en bonne voie! Pose ta candidature ingame sur "electron" | |
|
| |
BeuH Admin
| Sujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni! Sam 23 Déc - 14:12 | |
| Euh mitch j'ai rien contre mais officiellement, il manque au moins deux voix...oui ton calcul est faux dans la partie urne... et HariS.. t'en fais quoi! T'inquiète Bob, c'est pas pour autant que ça ne passera pas, mais je suis assez pointilleux sur le réglement et le bon déroulement des choses.. | |
|
| |
Mitch Modo
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : Menton, Alpes-Martimes, 06 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni! Sam 23 Déc - 14:32 | |
| | |
|
| |
BeuH Admin
| Sujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni! Sam 23 Déc - 14:56 | |
| C'est bon! Tu es accepté! Pose ta candidature ingame pour electron, et si tu peux aussi, inscris-toi sur le forum stp! Encore une fois bienvenue parmi nous! Et bon jeu! | |
|
| |
Bob Timide
| Sujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni! Sam 23 Déc - 15:17 | |
| Voila normalement j'ai posté ma candidature ingame | |
|
| |
Mitch Modo
| Sujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni! Sam 23 Déc - 15:26 | |
| C'est bon je t'ai accepté! N'oublie pas de t'inscrire sur le forum! Bienvenue! | |
|
| |
Bob Timide
| Sujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni! Sam 23 Déc - 15:36 | |
| Merci de m'avoir accepté; c'est bon je suis inscrit sur le forum! Je vois que je me situe plutot vers le milieux au niveau des points ^^, je compte bien en rattrapper quelques uns héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Accepté-WING] Banni! | |
| |
|
| |
| Candidature [Accepté-WING] Banni! | |
|