| Demande de recrutement [accepté-atome] | |
|
+3nyko AO Sergent Pepper jarjar bings 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jarjar bings Ara
| Sujet: Demande de recrutement [accepté-atome] Ven 9 Mar - 23:49 | |
| Bonjour à tous, je joue à ogame depuis un petit moment, et j'ai actuellement 305 000 points. Je suis intéressé pour intégrer votre alliance. Je suis le fondateur d'une alliance mais je m'apprête à la dissoudre, faute de temps. Nous étions environ 150ème avant cette décision. Je suis d'humeur pacifiste et j'ai pour le moment construit beaucoup de défense et de technologie. Je m'apprête à entamer la formation d'une flotte conséquente. Je ne suis pas connecté à ogame 24/24 mais j'essaye de faire un saut de temps à autre pour participer aux activités de l'alliance.
Voilà en gros, un jeu fun sans prise de tête, c'est ce que je recherche. | |
|
| |
Sergent Pepper Pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 40 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement [accepté-atome] Sam 10 Mar - 1:36 | |
| Je poste un sondage, j'espère pouvoir te donner une réponse ce week-end mais à priori il n'y aura aucun problème. | |
|
| |
nyko AO Admin
Nombre de messages : 1610 Age : 40 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement [accepté-atome] Sam 10 Mar - 2:28 | |
| Sympa le pseudo. Tu as le profil d'un gars qui va rentrer dans l'allaince sans problème toi.
Alors à bientôt | |
|
| |
BeuH Admin
Nombre de messages : 3739 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement [accepté-atome] Sam 10 Mar - 2:37 | |
| Ouiaip! Bienvenue à l'avance!! | |
|
| |
darkjam Concierge
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: jamel Sam 10 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
jarjar bings Ara
| Sujet: Re: Demande de recrutement [accepté-atome] Sam 10 Mar - 16:31 | |
| Merci de m'avoir accepté chez vous. Vous aurez bientôt (s'i le veut), une demande de pelorat, c'était l'un des co-fondateurs de notre ancienne alliance, il compte 375 000 points actuellement. J'espère qu'il fera sa demande.
En tout cas bon jeu à tous et à trés bientôt... | |
|
| |
BeuH Admin
Nombre de messages : 3739 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement [accepté-atome] Sam 10 Mar - 16:33 | |
| Bienvue à toi à nouveau! Tu es officiellement accepté!
Je te donne les droits sur le forum. C'est un peu la misère en ce moment mais j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Enfin tu verras par toi même! | |
|
| |
nyko AO Admin
Nombre de messages : 1610 Age : 40 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
pelorat Muet
| Sujet: Re: Demande de recrutement [accepté-atome] Sam 10 Mar - 18:54 | |
| Bonjour, je suis celui dont il parlait. Je vais créer mon sujet pour ne pas confondre. | |
|
| |
jeannot1287 Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement [accepté-atome] Sam 10 Mar - 19:28 | |
| bienvenu à toi jarjar bings!!! et salut à pelorat... ^^ | |
|
| |
pelorat Muet
| Sujet: Re: Demande de recrutement [accepté-atome] Dim 11 Mar - 17:53 | |
| Bravo Jajar brings, on dirais qu'à toi tout seul, tu représentes 3 places au classement des alliances ! Atome est passée entre hier et aujourd'hui de 110 à 107°. Mais là ou tu es plus impressionannt : 10 places de recherche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement [accepté-atome] | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement [accepté-atome] | |
|