| demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] | |
|
+6Sergent Pepper Patton AO Prince des joyaux jeannot1287 BeuH Schnurfs 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schnurfs Putain, je parle trop
| Sujet: demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] Sam 11 Aoû - 9:38 | |
| Bonjour , je ne sais pas comment faire pour me presenter face a vous ... mais je vais faire mon possible
dans la vrai vie , je suis un garcon Belge de 15 ans voila le + important
dans ogame ... j'ai commencé il y a bientot 1 ans dans une alliance qui m'a bien plu mais qui a été disoute ( Wolf ranger si vous connaissez )
j'ai 300 000 points et pour certain , je n'ai pas progressé beaucoup mais c'est normal ...
dans le 22 ou j'ai commencé en meme temps , je suis bientot a 600 000 points
je suis de type minier mais j'ai une bonne flote en cas de guerre
voila , j'espere ne pas avoir mis trop de detail ou pas assez
Bon jeu | |
|
| |
BeuH Admin
Nombre de messages : 3739 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] Sam 11 Aoû - 13:38 | |
| Bienvenue sur notre forum!! Je pense que tu nous as fourni assez de renseignement. Normalement le nombre limite de membres a été atteint, mais nous allons tout de même soumettre ta demande à un vote, s'il y a assez de joueurs présents! (Et oui les vacances...). Je suis désolé si ça prend un peu de temps, je te tiens au courant assez vite, moi ou un autre d'ailleurs! Si tu as des questions, n'hésite pas! | |
|
| |
jeannot1287 Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] Sam 11 Aoû - 16:40 | |
| | |
|
| |
Prince des joyaux Rédacteur en chef
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] Sam 11 Aoû - 18:37 | |
| un rp aurait été le bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] Sam 11 Aoû - 19:10 | |
| merci
a se que je vois , il y a des fan de manga ( GTO ) je connais quelque sit si vous le voulez
a oui , je vais aller dans laquelle ??? la mere ou wing ? | |
|
| |
BeuH Admin
Nombre de messages : 3739 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] Sam 11 Aoû - 21:58 | |
| Aujourd'hui il n'y a plus de wing, on a tout regroupé après l'arrêt de certains joueurs. Donc si tu es accepté ce sera en mère même. Mais tu pourras découvrir (si tu es pris) les projets de l'alliance... PS: PJ t'as pas fait de RP toi non plus que je sache! Et ce n'est pas obligatoire! D'ailleurs il doit y avoir 2 joueurs qui l'on fait en tout et pour tout! Et pour les mangas, oui on (du moins PJ et moi) aime bien!! | |
|
| |
Patton AO Flooder
Nombre de messages : 399 Age : 49 Localisation : asnieres sur seine Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] Dim 12 Aoû - 0:25 | |
| bienvenue a toi Atome une alliance europeene moi je n ai rien contre mais on commence a etre nombreux retablissons la wing mes freres d autant que d autres personnes debutantes souhaites nous rejoindre Notre ratio par joueurs est des plus faible du top 100 il serait temps de le relever un peu
mais comme vous l avez si souvent rappeler attendons la rentrée des classes pour décider | |
|
| |
Sergent Pepper Pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 40 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] Dim 12 Aoû - 1:00 | |
| Bienvenue à toi schnurfs ! Moi c'est Sergent Pepper je suis en vacances en ce moment au Maroc ! Mais dès mon retour je serais plus présent sur le forum ! Bon jeu et fais gaffe les coques des VBs ont des oreilles alors prudence ... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] Dim 12 Aoû - 1:01 | |
| ok !! je connait tres bien ogame
je joue dans le 22 , avec presque 600 000 points en progressant par jour +ou- 5000 points
de type mineur , puis progressivement raider
mon compte dans le 13 est a l'abandons comme je me suis retrouvé dans une alliance " morte " et qui ne donne pas envie de jouer
j'espere que si je suis pris , je me plairais dans la votre !!
ps : je suis vraiment désolé pour l'orthographe mais je suis tres nul meme en faisant des efforts
voila , si il y a des autres questions ? | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] Dim 12 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
Mitch Modo
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : Menton, Alpes-Martimes, 06 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] Dim 12 Aoû - 15:14 | |
| Bienvenu a toi ! Concernant ton adhésion, personnellement je suis pour! Nous te tiendrons au courant des votes! Aux membres atome: 1) Je suis pour la reformation de la wing, mais qu'une fois "la rentrée" arrivée: je pense que pour un remaniement de cet ampleur, il faut que la majorité des membres soit présente! 2) C'est quoi un "RP"?? | |
|
| |
Patton AO Flooder
Nombre de messages : 399 Age : 49 Localisation : asnieres sur seine Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] Dim 12 Aoû - 15:48 | |
| mais oui mitch est vivant ca fait du bien de te lire | |
|
| |
Mitch Modo
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : Menton, Alpes-Martimes, 06 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] Dim 12 Aoû - 15:53 | |
| passe voir section urne j'ai laissé une grosse tartine! | |
|
| |
BeuH Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] Dim 12 Aoû - 16:31 | |
| Un RP c'est une histoire d'introduction en gros... je ne connais pas les initiales exactement... | |
|
| |
jeannot1287 Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] Dim 12 Aoû - 16:37 | |
| Role Play | |
|
| |
BeuH Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] Dim 12 Aoû - 16:38 | |
| Thanks Jeannot! | |
|
| |
jeannot1287 Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] Dim 12 Aoû - 16:39 | |
| de nada content de pouvoir aider | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] Dim 12 Aoû - 17:45 | |
| C'est bien ça ! ca serait sympa quand vous poster de gros RC | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] Dim 12 Aoû - 18:10 | |
| pour les rapport de combats , j'en fait que rarement ( je veux dire des beau gros )
bon je vais faire un tour sur votre forum pour mieu vous connaitre | |
|
| |
BeuH Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] Dim 12 Aoû - 18:39 | |
| Le problème: tu n'as pas accés aux parties où on poste le plus, mais je pense que ça ne serait tarder... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] Dim 12 Aoû - 20:25 | |
| oui , ok ^^ , merci est ce normal que toute les demande d'adhesions ont ete acceptée ? | |
|
| |
BeuH Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] Dim 12 Aoû - 20:48 | |
| Que je t'explique vite fait: La majorité des membres de l'ally sont des potes IRL, chaque joueur a un contact avec un autre, sauf 1 ou 2 (j'ai que jarjar en tête....). Et notre politique a été de recruter aveuglément les potes des potes, famille.... même s'ils commencent à zéro. Et les autres joueurs ayant été acceptés remontent à bien longtemps, lorsque l'alliance ne comptait pas beaucoup de monde et que son niveau était faible. Aujourd'hui elle est top 100, et on recherche surtout des joueurs motivés (avec un minimum de point bien sûr) près à animer le forum. Donc en gros... on s'est jamais retrouvé dans un cas où on a pu refuser quelqu'un... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] Dim 12 Aoû - 20:55 | |
| chez moi c'est le contraire , il n'y a que les fort qui sont acceptés
est ce que vous tu pourrais me donner quelques tuyauts pour recruter des membres ???
la plus part ne me repondent pas , a croire qu'ils s'en foutent pas mal
ps : c'est pour mon alliance dans le 22 ^^ | |
|
| |
BeuH Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] Dim 12 Aoû - 20:57 | |
| C'est la renommée et le classement de ton alliance qui fait tout... Par expérience, les demandes sont rarements bonnes.. sauf quand 2 joueurs ont partagé certines choses IG: AG ou DG, commerce régulier... et que le courant passe bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] Dim 12 Aoû - 20:59 | |
| dans le 22 je suis top 1000 avec 2 autres copains et nous essayons de recruter que des top 1500 ( notre aliance est 131 eme avec 8 membres ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] | |
| |
|
| |
| demande de recrutement de Schnurfs [Accepté] | |
|