| Présentation [acceté-Atome] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pelorat Muet
| Sujet: Présentation [acceté-Atome] Sam 10 Mar - 19:30 | |
| Bonjour. Je m'appelle Pelorat. Je vais vous dire la même chose qu'à Jajar brings quand il m'a contacté au début ! Je joue à Ogame d'une façon assez détachée. Je n'ai pas l'intention de beaucoup m'investir. D'ailleurs je en sais même pas pourquoi je joue, j'ai déjà failli trés souvent détruire mon compte. Je joue à d'autres jeux sur internet, dont certains plus prenants. J'ai l'impression de manquer de temps, assui j'ai du mal à suivre, fréquenter les forums. On peut me contacter trés facilement par courrier, je repond normalement. Mais j'établis peu de premier contacts moi-même. Cela fait quelques temps que je tourne autour de ma recherche graviton. Je ne suis pas encore pret à me lancer dedans. Ces derniers temps, j'ai découverts les attaques massives de gros joueurs (10 étoiles de la mort, 5000 Vaisseaux de bataillle, plusieurs dizaines de milliers de chasseurs légers). La recherche graviton étant trés difficile, je préfére me renforcer beaucoup avant. Et j'en suis là. Sinon, j'ai perdu une fois de plus le principal de ma flotte récemment (80 detroyeurs perdus contre les 10 étoiles de la mort) et je n'ai pas l'intention de la reconstruire pour l'instant. De toute façon, je ne m'en suis jamais servi sauf qu'en défense, et ça ne marche pas ;-) ! Ma façon de jouer est finalement de la gestion, quasiment pas d'attaque. | |
|
| |
jeannot1287 Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Présentation [acceté-Atome] Sam 10 Mar - 19:37 | |
| salut à toi... tu jou à quoi comme autres jeux sur internet??? | |
|
| |
Sergent Pepper Pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 40 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Présentation [acceté-Atome] Sam 10 Mar - 20:48 | |
| Je vais poster un sondage concernant ta candidature.Nous te tiendrons au courant. | |
|
| |
nyko AO Admin
Nombre de messages : 1610 Age : 40 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Présentation [acceté-Atome] Dim 11 Mar - 5:19 | |
| Ben il faut que tu vois la vie du jeu du bon coté.. t'as plus rien à détruire , à partir de la, tu te blinde en défense et tu fais des mines. Pour le graviton que dire... je suis top 300 et je ne l'ai pas comme quoi, elle n'est pas indispensable pour pouvoir jouer. M'en vais voter moi | |
|
| |
BeuH Admin
Nombre de messages : 3739 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Présentation [acceté-Atome] Dim 11 Mar - 5:26 | |
| Bienvenue à toi..! On étudie ta proposition et on te répond vite! | |
|
| |
pelorat Muet
| Sujet: Re: Présentation [acceté-Atome] Dim 11 Mar - 5:45 | |
| Principalement Les Royaumes renaissants et Second Home.
J'ai joué 2 ans à HainyaH que j'ai arrété il y a prés de 2 mois.
Les autres jeux, je ne me suis que peu impliqué dedans. Mis à part, hexarks, mais ça fait pas mal de temps qu'il a fini.
Pour graviton, je sais que ce n'est pas indispensable. mais c'est ma dernière recherche. En plus, je sais comment la mener. C'est juste qu'il me faut avoir une grosse défense pour ne pas me lancer dedans pour rien. Car c'est "facile" de faire capoter un joueur qui la lance.
Encore une précision, bien que mon heure de connexion pourrais laisser penser le contraire, je suis parisien ! | |
|
| |
BeuH Admin
Nombre de messages : 3739 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Présentation [acceté-Atome] Dim 11 Mar - 13:10 | |
| On le prend!Bienvenue parmi nous! Tu as trouvé le mot magique! - Citation :
- je suis parisien!
Ah! Tu vas nous faire plaisir au milieu de tous ces marseillais! | |
|
| |
nyko AO Admin
Nombre de messages : 1610 Age : 40 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Présentation [acceté-Atome] Dim 11 Mar - 13:57 | |
| YESSi t'es parisien, alors y a pas de soucis. Ca nous changera des Marseillais | |
|
| |
jeannot1287 Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Présentation [acceté-Atome] Dim 11 Mar - 15:35 | |
| euh les parisiens j'ai rien contre, tant que tu n'es pas pr le PSG... j'ai joué au royaumes renaissants... mon gars est mort au bout d'une semaine et j'ai rien compris au jeu ^^ | |
|
| |
pelorat Muet
| Sujet: Re: Présentation [acceté-Atome] Dim 11 Mar - 17:51 | |
| Royaumes renaissants : j'ai commencé le 05 Novembre 2005
Psg : pas intéressé par le foot.
Marseilles : Aucun avis, sauf qu'un jour, il faudrait que je tente d'aller à la FID (festival Internationnal du film documentaire, ça a lieu à Marseilles, et j'apprécie toutes les formes de cinéma dont le documentaire.)
Quitte à parler de moi, je suis informaticien. Le cinéma c'est juste mon loisir favoris. | |
|
| |
nyko AO Admin
| Sujet: Re: Présentation [acceté-Atome] Dim 11 Mar - 20:28 | |
| T'as tord de pas être pour le PSG... c'est la plus belle équipe du monde.
Pour le FID... ça fait bientôt 4 ans que j'habite à Marseille et je ne connais pas du tout ce truc!! | |
|
| |
pelorat Muet
| Sujet: Re: Présentation [acceté-Atome] Dim 11 Mar - 22:00 | |
| tu tapes "fid" sur google, recherche mondiale si tu veux. Tu lances la recherche et tu verras le noms de marseilles apparaître miraculeusement, 1° ligne !
Si c'est pas beau la technologie !
4 ans : La fid est donc une plus ancienne marseillaise que toi !
J'en ai vu pas mal en 2002, à Paris, j'avais bien apprécié.
- - - -
Je suis arrivé à Paris en 1998, avant j'étais Bordelais, et pas plus amateur de foot ! | |
|
| |
BeuH Admin
| Sujet: Re: Présentation [acceté-Atome] Dim 11 Mar - 22:33 | |
| Tu es le bienvenue! Pose ta candidature ingame! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation [acceté-Atome] | |
| |
|
| |
| Présentation [acceté-Atome] | |
|