| Ambassade Leader in Atome. | |
|
+8Sitting Bull Schnurfs Weavel phoenix14 Tov 1ier jeannot1287 BeuH leader 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leader Muet
| Sujet: Ambassade Leader in Atome. Mer 19 Mar - 10:34 | |
| Vu le conflit diplomatique entre mon Empire et votre Alliance, attisé par Chiling, il est normale que je vienne parler directement sur votre forum et non par messages interposés. J'espère vivement que Chiling aura le courage de venir diffamer en face et non en cachette comme il en a l'habitude.
S.A.S. Leader. | |
|
| |
BeuH Admin
Nombre de messages : 3739 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Mer 19 Mar - 12:33 | |
| Très bien Leader. Bienvenue sur le forum. Nous allons donc demandé à Chiling de venir s'exprimer. J'attends de voir ce qu'il se passe cette fois... | |
|
| |
jeannot1287 Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Mer 19 Mar - 13:01 | |
| bonne initiative... bienvenu sur notre forum... | |
|
| |
Tov 1ier Flooder
Nombre de messages : 382 Age : 41 Localisation : Velizy / Reims Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Mer 19 Mar - 13:14 | |
| Un rappel des faits peut être ??
Tov 1ier | |
|
| |
leader Muet
| Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Mer 19 Mar - 14:39 | |
| Il y a plus d'une semaine, plusieurs raids de ma part contre les colonies de Chiling proche de ma PM car très rentable (beaucoup de satelites solaires et GT). Lui m'attaque mais son raid échoue, il me lance des missiles. D'une façon ironique, je lui dit que je ne veux pas de joueur comme ça autour de ma PM, je lui demande donc de quitter ses colonies, sans jamais le relancer. Depuis aucun raid, sauf hier, un petit raid qui lui a coûté environ 7millions de pertes, parce qu'une fois de plus il n'a pas compris que j'étais à la recherche de ressource facile. En aucun cas je ne lui est redemander de quitter ses colo, je ne lui est même pas envoyé de message. Un seul raid a été effectué et non plusieurs. | |
|
| |
phoenix14 Pulitzéré
| Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Mer 19 Mar - 16:16 | |
| je ne vois pas quoi répondre a cela , j'attend juste que chilling vienne donné son son de cloche si toutefois leader il te venais a l'idée de l'attaquer comme represaille sache que nous réagirerions immédiatement | |
|
| |
leader Muet
| Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Mer 19 Mar - 16:44 | |
| J'attaque les boulets quand il y a de quoi recycler. C'est tout, c'est la base d'Ogame. | |
|
| |
BeuH Admin
Nombre de messages : 3739 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Mer 19 Mar - 17:49 | |
| Evite d'utiliser le terme " boulet" s'il te plaît.... | |
|
| |
leader Muet
| Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Mer 19 Mar - 19:06 | |
| Comme tu veux... En parlant de boulet, Chiling (pourtant toujours prompt à diffamer) n'est pas encore venu apporter sa version... J'en connais un qui se fait tout petit. | |
|
| |
Weavel Flooder
| Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Mer 19 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
Schnurfs Putain, je parle trop
| Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Mer 19 Mar - 20:10 | |
| je suis pret a creer des vaisseaux pour le bien et la gloire de cette fabuleuse alliance ....
ne me sous estime pas avec mes points !! | |
|
| |
leader Muet
| Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Mer 19 Mar - 21:04 | |
| Je suis pas venu ici pour déclarer une guerre... Je n'ai pas encore officiellement d'alliance, mais les soutiens sont là, donc inutile de menacer... | |
|
| |
Schnurfs Putain, je parle trop
| Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Mer 19 Mar - 21:18 | |
| tu peux venir dans notre alliance et il n'y aura plus de probleme ^^ | |
|
| |
leader Muet
| Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Mer 19 Mar - 22:06 | |
| non merci... pas assez bien classée. | |
|
| |
jeannot1287 Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Mer 19 Mar - 22:33 | |
| lol je ne vais pas réagir sur tes derniers propos... sa n'en vaut pas la peine... je ne te rapellerais pas ton classement... tu as pu parlé de façon ironique ou pas... tu as confirmeé que tu avais demandé a Chilling de quitter ces colonies... ce qui est dit est dit... comme dit plus haut... attention a ton langage... "boulet" n'est pas un terme approprié... tu parle de soutien... ne tkt pas pour ça... on a peur ni de toi ni de tes relations... et pour finir merci a Beuh, Weavel et aux membres de l'alliance | |
|
| |
Sitting Bull Muet
| Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Mer 19 Mar - 23:17 | |
| Tiens mon pote Jeannot ! Comment sa va par ici ? ... ... ... Ah oui quand même ! Dit donc, il est arrogant ce p'tit Leader ! Et chez vous en plus ! | |
|
| |
jeannot1287 Admin
| |
| |
chiling Flooder
Nombre de messages : 454 Localisation : bagnols sur cèze Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Mer 19 Mar - 23:45 | |
| Bon, me voilà, je vois que vous avez fait connaissance avec Leader, et je crois que c'est une bonne chose. Je crois aussi que ses propos sur le fofo donnent une certaine image de sa personnalité. Je serais donc un diffamateur lorsque je dis qu'il veut que je quitte sa galaxie. Je n'ai pas gardé ses messages car je pense ne pas en avoir besoin, je n'ai pas pour habitude de raconter des "histoires" surtout pas à mon alliance. Donc il va falloir me croire sur parole lorsque je dis qu'il raide mes colonnies juste dans l'espoir que je quitte cette galaxie. Mais je n'ai pas d'attitude offensive, donc je comprend pas pourquoi il voit en moi une menace. Par contre il ne supporte pas un envoi de missile alors qu'il vient de ravager mes colonnies. Ce serait donc le style "fait ce que je dis pas ce que je fais". Je ne le connais pas IRL mais à l'évidence si je le connaissait ce serait pas un copain. | |
|
| |
Mitch Modo
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : Menton, Alpes-Martimes, 06 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Mer 19 Mar - 23:51 | |
| Très bien, très bien. Pour tenter de régler le conflit de façon diplomatique, je demande à chacun de vous 2 de "déposer" ici des "preuves" de ce que vous avancer (= screenshots).
Bien sûr Chiling tu peux compter sur le soutien de toute l'ally si ce conflit persiste... | |
|
| |
chiling Flooder
Nombre de messages : 454 Localisation : bagnols sur cèze Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Jeu 20 Mar - 0:02 | |
| Je ne dispose pas de preuves à proprement parler, mais j'ai envoyé il n'y a pas si longtemp un message reçu in game, à quelqu'un de l'alliance qui pourrait vous le confirmer si cela est nécessaire. C'est d'ailleur suite à ce message que j'ai demandé de l'aide à l'alliance car j'ai senti dans les intentions de Leader autre chose qu'une simple querelle entre voisins. Il était en train d'étoffer sa flotte (10 edlm à ce jour) afin de pouvoir attaquer bientôt ma PM. | |
|
| |
Sarutobi[UTOPIA] Ara
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Chez les belges Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Jeu 20 Mar - 0:06 | |
| Lol MDR vous en avez trouvé un gros de boulet les amis ^^ En tout cas si vous avez besoin n'hésitaient pas a demander, moi aussi sa me dérangerai pas de venir botter les fesses a sa !! A toi le boulet qui se croit trop fort pour aller dans une alliance comme celle ci, je te souhaite des bons cassage de gueule, sa ne pourrait te faire que tu bien ^^ Edit : Matières premières sur first (7:159:6) le 03-19 22:15:00*** RESSOURCES ***Métal : 88.388Cristal : 1.017.322Deutérium : 1.736.186Energie : 25.298*** FLOTTE ***Petit transporteur 158Grand transporteur 403Chasseur léger 420Chasseur lourd 47Croiseur 70Vaisseau de bataille 24Recycleur 66Sonde espionnage 105Bombardier 15Satellite solaire 634Destructeur 14Étoile de la mort 10Traqueur 1*** DEFENSE ***Lanceur de missiles 16.000Artillerie laser légère 10.000Artillerie laser lourde 4.500Canon de Gauss 878Artillerie à ions 300Lanceur de plasma 828Petit bouclier 1Grand bouclier 1Missile Interception 40*** BATIMENTS ***Mine de métal 29Mine de cristal 27Synthétiseur de deutérium 25Centrale électrique solaire 21Usine de robots 11Usine de nanites 4Chantier spatial 12Hangar de métal 12Hangar de cristal 11Réservoir de deutérium 10Laboratoire de recherche 12Terraformeur 5Dépôt de ravitaillement 2Silo de missiles 4Created by OGame Winner - RE ConverterModel : StandardMiam sa donne envie ^^ | |
|
| |
Weavel Flooder
| |
| |
jeannot1287 Admin
| Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Jeu 20 Mar - 1:17 | |
| merci de votre soutien Weavel et Saru vous inquietez pas on s'est deja chargé de le spy... toute les solutions sont envisagé... la premiere etant la diplomatie... toutefois si cela ne s'arrange pas on ne restera pas la a rien faire... et pour le RE : beau bunker mais tu reste tt a fait rentable pr certaine personne
Dernière édition par jeannot1287 le Jeu 20 Mar - 2:10, édité 1 fois | |
|
| |
Sarutobi[UTOPIA] Ara
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Chez les belges Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Jeu 20 Mar - 1:25 | |
| Il est même rentable pour énormément de monde ^^
Et idem si sa va plus loin vous pouvez compter sur moi et mes connaissances. | |
|
| |
BeuH Admin
| Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Jeu 20 Mar - 2:59 | |
| Et oh!! La LsA en veut aussi un morceau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. | |
| |
|
| |
| Ambassade Leader in Atome. | |
|