Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Ven 21 Mar - 22:42
c'est quand meme balo que tu tombes sur une alliance qui protege à 100% ces membres ^^ il y a tellement de joueurs à attaquer , il a fallu que tu tombes sur le mauvais ^^"
leader Muet
Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Ven 21 Mar - 23:22
"Il fallu que je tombe sur le mauvais". Pas temps que ça ! J'ai rien perdu ! Tandis que je lui est causé pour environ 70 millions de dégâts ! Et je me suis bien servi au passage ! Maintenant c'est la paix, je m'attaquerai à autre noob.
jeannot1287 Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Ven 21 Mar - 23:37
Leader... le terme "noob" n'est pas approprié... surtout que l'on pourrait en dire autant de toi... rien que parce que tu arrive a penser que tu es un bon joueur... je trouve sa assez choquant...
Alors maintenant que ce soit bien clair... PNA entre toi et chilling et plus aucune insulte du genre "noob" ou "boulet" ou tout autre terme qui sera considéré par nous comme une insulte...
Fais bien attention à toi... tu es dans nos petits papiers fais toi petit et qu'on entendent plus parler de toi...
chiling Flooder
Nombre de messages : 454 Localisation : bagnols sur cèze Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Sam 22 Mar - 1:23
Bon il veut un PNA, mais il aimerait bien venir de temps en temps se servir dans mon refrigérateur. Curieux cette idée de flotte sur mes colonnies, j'en ai jamais eu! Bon il faut penser qu'il est peut-être de bonne foie. Mais j'ai des doutes! De toute façon j'ai jamais eu dans l'idée de construire une flotte pour une vengeance, de toute façon si c'était le cas elle serait pas sur mes colonnies à porté de sa main. Moi je veux juste la paix, avec lui je sens que c'est pas gagné.
jeannot1287 Admin
Nombre de messages : 6725 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Sam 22 Mar - 1:32
tkt pas... soit il respecte soit il est cuit... voila c'est dit... et que ce soit respecté...
chiling Flooder
Nombre de messages : 454 Localisation : bagnols sur cèze Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Sam 22 Mar - 1:41
ok, je suis d'accord, je reste tranquille.
Navrom Concierge
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : monaco Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Mar 1 Avr - 19:23
je vois que ici une entente vient d'etre trouvée donc je propose de garder encore quelque temps ce sujet pour le cas où il y aurait un problème puis de le fermer
jeannot1287 Admin
Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Mar 1 Avr - 21:38
oui ne tkt pas... et mm si on le ferme on pourra tjs le reouvrir
Navrom Concierge
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : monaco Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Ambassade Leader in Atome. Mar 1 Avr - 22:03